Recrutement

Nous recrutons en France du personnel médical, paramédical et des assistants médicaux. 

Votre profil: Vous êtes dynamique, autonome, consciencieux, vous savez vivre et vous intégrer dans un groupe, vous êtes force de propositions et patient, persévérant et impliqué dans un processus d’amélioration continue. Vous souhaitez donner bénévolement de votre temps et de votre énergie pour vous former et être capable en temps voulu de porter secours et assistance.

  Procédure : 

  1. Envoyez par mail un CV et une lettre de motivation à : info.elisamedicoptere@gmail.com
  2. Vous passerez un entretien téléphonique puis un entretien physique à l’issu desquels votre candidature sera retenue ou non.
  3. Le processus d’intégration commencera dans le mois suivant où vous participerez à une première journée de formation et d’exercices techniques.
  4. Un point sera fait à la suite de ces activités vous permettant de décider de poursuivre votre démarche d’intégration ou non.
  5. Si oui, la formation débutera le mois suivant et durera jusqu’à l’obtention des qualifications internes à raison d’une journée par mois.

   Et après ? Vous pourrez intégrer les équipages de la division France-Médicoptère si vous satisfaisez aux critères. La formation complémentaire s’étend alors sur trois ans. Vous pouvez poursuivre votre activité au sein de l’organisation dans la division Médicoptère-Assistance si vous le souhaitez.

  Nous attirons votre attention sur les points suivants:

  • La formation complémentaire est obligatoire pour les missions extérieures. Selon le type de mission, la progression individuelle de chaque candidat et son investissement, un candidat peut être apte au départ en cours de seconde année.
  • En cas d’indisponibilité ponctuelle de certains membres de la division France-Médicoptère pour effectuer des missions extérieures, ces derniers sont affectés à la division Médicoptère-Assistance et participent aux assistances médicales programmées. Cela permet de rester actif dans l’organisation tout en restant disponible pour la famille, le travail …

N’hésitez plus, rejoignez-nous !

Publicités